Ces stages permettent de se relier aux plantes, à la terre, dans un but de mieux-être global. Vous en ressortirez avec des expériences vécues, des outils à utiliser au quotidien pour vous sentir mieux et vous reconnecter à votre environnement.

2019

Stage LomiLomi Wawae

du 29 mars au 1er avril

Un événement exceptionnel ! Venez apprendre le massage des pieds et des chevilles selon la tradition hawaïenne.

KUKUI JEFFORD est praticienne professionnelle de Lomilomi à Honolulu depuis 1990. Elle a suivi de nombreux enseignements, avec Kahu Elithe Kahn de Kaua’i pour le Lomilomi Wāwae, mais aussi avec Maka’ala, Lani Ushigima, Kilo Akama, Pomaika’i Freed, Aunty Ipo Maeda pour d’autres styles et lignées.

Elle sera accompagnée de Kalama Cabigon, qui viendra transmettre notamment tout l’aspect protocole / rituels.

Ce stage est ouvert à tous, débutants bienvenus.

Programme des 4 jours

Dans ce stage de premier niveau, vous apprendrez les 8 pas de base dans l’art du Lomilomi Wāwae tel qu’il lui a été enseigné par Kumu Elithe Kahn de Kaua’i , comment reconnaitre les 10 glandes hormonales, aider le corps à s’auto-nettoyer et mieux comprendre la connexion entre le corps et les pieds.

Les journées seront constituées d’une partie théorique le matin (exposés, séances de questions réponses …) et d’exercices pratiques l’après-midi. Nous déjeunerons ensemble.

Jour 1 : Présentation de chacun, exposé sur le Lomilomi Wāwae et intervention de Kalama CABIGON sur la culture hawaiienne. Après le déjeuner, exercices d’ancrage et de protection contre les mauvaises énergies, suivis de l’enseignement des 3 mouvements de base du Lomilomi Wāwae.

Jour 2 : Exposé sur l’ossature des pieds, les différentes positions des mains pendant le massage et pressions. Enseignement et pratique de la suite des mouvements du Lomilomi Wāwae.

Jour 3 : Exposés et séance de questions/réponses. Passage en revue de la carte des zones des pieds et leurs correspondances. Pratique.

Jour 4 : Révisions générales et protocole du Lomilomi Wāwae. Délivrance des certificats.

Infos pratiques :

– de 9h00 à 17h00
– Participation : 480 € (possibilité d’échelonner les paiements)
– si vous cherchez à vous loger pour suivre le stage, contactez-nous ! 

– inscriptions auprès de Joia Viva ou de Catherine Kaimana Assioma 06.68.68.86.39

Inscriptions et renseignements cliquez ici

stage lomilomi hawaï

Le reste du programme est en cours de réalisation. merci de votre patience...